mercredi 9 avril 2014

Pingouin15 La menace

Salut tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler d'un ennemi : Pingouin15 ! Il s'amuse a prendre VOS  comptes et a faire n'importe quoi avec (insultes, destruction) ! Il a 4 comptes : Pingouin15, Pingouin152 , Papa et Papa Maman3.
Vous ne me croyez toujours pas?
Et bien hier, il as pris le compte de Pat pendant que Pat était a l'école et pour le tester j'y ai dis : 

Moi : Tout le monde peut venir sauf Pingouin15.
Pingouin 15 (avec le compte de Pat ) : Pk?
Moi : Parce que 
Pingouin15 :  Il a fait quoa ? (avez vous déja vu Pat écrire avec une orthographe pareil?)

Donc a cause de ces hacks j'ai décidé de fermer le serveur.
Je ne sais pas quoi faire...
Sois le Serveur réouvre en white-list ! et une nouvelle map
Sois le serveur ferme a vie et je ne fait plus de serveurs.

Choisissez!
donne ton avis en commentaires!
-Toto1000

3 commentaires: